Il y a une alerte « rouge » pour un de mes médicaments actuels. Que dois-je faire?

Modifié le  Mon, 26 Feb 2024 sur 02:56 PM

Une alerte « rouge » pour un médicament ne signifie pas nécessairement de cesser de le prendre. Cela indique simplement que vos risques de réponse altérée sont plus élevés. Un autre traitement ou une dose différente pourrait être indiqué.


NE MODIFIEZ PAS VOS MÉDICAMENTS OU DOSES SANS D’ABORD CONSULTER VOTRE MÉDECIN OU PHARMACIEN, QUI POURRA DÉTERMINER LA DOSE ADÉQUATE. Sachez que ce rapport est fourni à titre éducatif seulement et ne constitue pas un avis médical.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article