Quand mon échantillon expire-t-il?

Modifié le  Lun, 26 Févr. à 2:54 H

En général, il est préférable de prélever et de retourner votre échantillon au laboratoire le plus tôt possible. Par conséquent, nous vous demandons d’envoyer l’échantillon au laboratoire dans les 90 jours suivant sa réception. Au-delà de cette période, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande sans remboursement si nous ne réussissons pas à vous contacter. Après la période de 90 jours, vous pouvez toutefois nous contacter pour poursuivre votre commande, mais des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si votre étiquette d’expédition ou votre tube de prélèvement est expiré. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus de temps pour prélever votre échantillon.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article